Ailier polyvalent, Jose Jalex Khrex Mebale Nkizokho fait sensation actuellement dans le championnat chypriote de deuxième division. Le joueur de l’Athlitikos Omilos Ayia Napa est sur les tablettes du Doxa Katokopias et l’Olympiakos Nicosie, selon les informations de Gaboneco.
Il est un titulaire indiscutable dans le trio d’attaque de l’équipe dirigée par l’Anglais Jason Puncheon. Cette saison, les 16 matchs de Jalex Mebale, en plus de son unique but et de ses 2 passes décisives, ont poussé le Doxa Katokopias et l’Olympiakos Nicosie à se pencher sur son dossier pour ce mercato hivernal et se renseigner sur un potentiel transfert.
Ce sont deux clubs du haut du tableau de la D2 chypriote. D’après l’un de ses proches, l’international gabonais U20 aurait même déjà été averti de l’intérêt de ces deux équipes.
Capable d’évoluer sur les deux côtés de l’attaque et même comme avant-centre, Jalex Mebale ne devrait pas mettre du temps du côté de l’Athlitikos Omilos Ayia Napa, lui qui y a signé en juillet dernier seulement. L’ancien attaquant du Stade Mandji ne devrait pas faire long feu à Ayia Napa.